Syncrone avocats

Nos parcours

Maître COMMISSIONE a suivi un cursus axé sur le droit des affaires au cours

de ses cinq années à la Faculté de droit, de sciences politiques et de gestion de Strasbourg.

Au cours de ce cursus et de son expérience professionnelle,

il a notamment développé des compétences dans les domaines suivants :
• Droit des obligations et droit des sûretés
• Droit bancaire
• Droit des sociétés
• Droit de la consommation
• Procédures collectives
• Procédures civiles d’exécution

Maître CARL a suivi un cursus axé principalement sur le droit pénal.

Son parcours universitaire et son exercice professionnel l’ont conduit à développer ses compétences dans les domaines suivants :
• Droit privé ;
• Droit des sociétés, droit commercial et procédures collectives ;
• Droit social ;
• Droit pénal général et droit pénal des affaires ;
• Droit de la consommation.

Maitre CARL a notamment à cœur d’accompagner mes clients professionnels dans le développement de leurs activités. La compliance est aujourd’hui une nouvelle matière qui l’attire particulièrement et qu’il ne manquerait pas de développer dans les prochaines années.

Un parcours synchronisé

graduation-hat

École des avocats du Grand-Est - ERAGE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

handshake

Collaboration au sein du cabinet IDEA

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

2019

2021

2022

quality

Prestation de serment

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Naissance d'une synergie : l'établissement de Syncrone

La SELARL SYNCRONE Avocats est une société d’avocats inscrits au Barreau de Strasbourg, intervenant en droit des affaires et en compliance. Fondée par Me Jonathan CARL et Me Julien COMMISSIONE, SYNCRONE Avocats a à coeur d’accompagner le chef d’entreprise dans le développement de celle-ci, en étudiant les solutions les plus opportunes et en sachant maîtriser les risques.

FAQ

Questions fréquemment posées

N’hésitez pas à nous poser vos questions via notre formulaire de contact.

La première consultation chez Syncrone est l’occasion d’établir un diagnostic de votre situation juridique. Après une écoute attentive de vos besoins, nous vous fournirons une première analyse et discuterons des étapes possibles pour aller de l’avant.

Oui, Syncrone a collaboré avec une variété de structures, des startups innovantes aux PME établies. Notre équipe est rompue aux défis spécifiques que rencontrent ces entreprises et propose des solutions adaptées à leur contexte.

Nos honoraires sont fixés sur la base de la complexité du dossier, du temps requis et de l’expertise impliquée. Chaque client reçoit une proposition détaillée avant le début de toute collaboration, garantissant une transparence totale sur les coûts.

La confidentialité est une priorité absolue chez Syncrone. Nous utilisons des protocoles sécurisés pour la gestion des données et nous nous conformons strictement aux normes déontologiques et légales pour garantir la protection et la confidentialité de toutes les informations qui nous sont confiées.